Reprogrammation moteur Opel Zafira 1.4 T 140

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une entreprise qui propose le développement de l’efficacité de votre Opel Zafira 1.4 T 140 via le diagnostic moteur. En boostant le couple et la puissance de votre moteur Opel, nous vous proposons plus de satisfaction lors de votre conduite. Notre renommée est basée sur notre passion et sur le maniement des équipements les plus performants dans ce domaine pour vous garantir un service sur mesure.

Un devis personnalisé pour vos besoins spécifiques

Dans le but de mieux répondre aux exigences de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations précises qui établissent les spécificités de votre Opel Zafira avant de laisser notre équipe effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.4 T 140. Si vous voulez avoir des informations supplémentaires, appelez-nous ! La reprogrammation du calculateur de votre Opel Zafira 1.4 T 140 vous permettra de jouir d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économe. Cet ajustement rectifiera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit éventuellement une économie de carburant de votre Opel Zafira 1.4 T 140. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 260 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Définition de la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à ajuster des données contenues dans le calculateur de votre voiture et en fonction des attributs propres à votre Opel Zafira 1.4 T 140. Nos interventions se font de manière minutieuse et ne nuisent pas à la fiabilité de la mécanique de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 140 cv initiaux seront modifiés en 170 cv et les 200 Nm du couple moteur deviendront 260 Nm.

Nous avons développé 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être utilisés pour les Opel Zafira 1.4 T 140. Le premier élément touche les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le deuxième élément vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 140 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 200 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.