Reprogrammation moteur Opel Signum 2.8 T 250

01 décembre 2012

Nous gérons une entreprise qui améliore l’efficacité de votre Opel Signum 2.8 T 250 via le diagnostic moteur. En développant le couple et la puissance de votre véhicule Opel, nous vous offrons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre renommée se fonde sur notre passion et sur le maniement des outils les plus modernes de ce domaine pour vous offrir un traitement exclusif. Dans le but de mieux répondre aux exigences de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous élaborons des analyses précises qui mesurent les caractéristiques de votre Opel Signum avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.8 T 250. Appelez-nous pour plus d’’informations !

Les étapes qui définissent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique la modification des données contenues dans le calculateur de votre auto et en fonction des caractéristiques propres à votre Opel Signum 2.8 T 250. Nos travaux se font de manière précise et ne nuisent pas à la longévité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 250 cv d’’origine seront transformés en 290 cv et les 340 Nm du couple moteur deviendront 400 Nm. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Opel Signum 2.8 T 250 vous donnera la possibilité de profiter d’’une manière de conduire plus puissante, mais aussi plus économique. Cette technique éliminera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous assurons notamment une économie de carburant de votre Opel Signum 2.8 T 250. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 290 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les autoroutes.

Quels réglages correspondent à votre auto

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Opel Signum 2.8 T 250. Le premier point touche la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui restent dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le second vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 250 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 340 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.