Reprogrammation moteur Opel Meriva 1.3 CDTI 95

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud : un service personnalisé

Nous gérons une compagnie qui permet l’amélioration de l’efficacité de votre Opel Meriva 1.3 CDTI 95 gr’ce à la reprogrammation moteur. En boostant la puissance et le couple de votre moteur Opel, nous vous proposons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité se fonde sur notre expertise et sur le maniement des équipements les plus performants de ce domaine pour vous garantir une prestation personnalisée.

Pour mieux satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous préparons des évaluations rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Opel Meriva avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.3 CDTI 95. Écrivez-nous pour obtenir des informations supplémentaires ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Opel Meriva 1.3 CDTI 95 vous permettra de bénéficier d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cette intervention corrigera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous garantit également une réduction de la consommation de votre Opel Meriva 1.3 CDTI 95. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 115 cv de votre puissance modifiée et des 240 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée. La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données enregistrées dans le calculateur de votre auto et en fonction des spécificités de votre Opel Meriva 1.3 CDTI 95. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et ne diminuent pas la longévité de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 95 cv initiaux seront transformés en 115 cv et les 190 Nm du couple moteur deviendront 240 Nm.

Digiservices Paris Sud propose trois types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être étudiés pour les Opel Meriva 1.3 CDTI 95. La programmation n°1 concerne les standards prescrits par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre calculateur. Le deuxième point vous permet de disposer d’’une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 95 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 190 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée.