Reprogrammation moteur Nissan Primera 2.2 DCI 139

01 décembre 2012

Nous sommes une société qui permet le développement de l’efficacité de votre Nissan Primera 2.2 DCI 139 gr’ce à la reprogrammation moteur. En développant la puissance et le couple de votre auto Nissan, nous vous proposons plus de satisfaction dans sa conduite. Notre efficacité se fonde sur notre passion et sur le maniement des systèmes les plus performants sur ce marché pour vous garantir un service personnalisé. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Nissan Primera 2.2 DCI 139 vous permettra de profiter d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette technique gommera les défauts du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une baisse de la consommation de votre Nissan Primera 2.2 DCI 139. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 370 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les autoroutes.

Qu’implique la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique la modification des informations contenues dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des attributs propres à votre Nissan Primera 2.2 DCI 139. Nos travaux se font de manière précise et ne diminuent pas la longévité de la mécanique de votre voiture. Au contraire, puisque les 139 cv initiaux seront modifiés en 170 cv et les 315 Nm du couple moteur seront transformés en 370 Nm.

Une prestation étendue sur toute la France

Afin de satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous procédons à des évaluations précises qui établissent les spécificités de votre Nissan Primera avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.2 DCI 139. Appelez-nous pour obtenir des informations complémentaires ! Nous avons développé 3 types de programmes pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être considérées pour les Nissan Primera 2.2 DCI 139. Le premier point concerne les normes prescrites par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre moteur. Le deuxième vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 139 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 315 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.