Reprogrammation moteur Nissan Primastar 2.0 DCI 90

01 décembre 2012

Les services de Digiservices Paris Sud

Nous dirigeons une compagnie qui permet l’amélioration de les performances de votre Nissan Primastar 2.0 DCI 90 via le diagnostic moteur. Notre objectif consiste à vous garantir plus de plaisir dans la conduite en développant la puissance et le couple de votre auto Nissan. Notre efficacité se base sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus modernes de ce marché dans le but de vous assurer une prestation exclusive.

Que signifie la reprogrammation moteur

Notre travail implique l’ajustement des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et selon les spécificités de votre Nissan Primastar 2.0 DCI 90. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 90 cv d’’origine seront transformés en 120 cv et les 240 Nm du couple moteur deviendront 312 Nm.

Les avantages qu’introduisent nos prestations

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Nissan Primastar 2.0 DCI 90 vous donnera la possibilité de profiter d’’une manière de conduire plus plaisante, mais aussi plus économique. Cette intervention gommera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit également une économie de carburant de votre Nissan Primastar 2.0 DCI 90. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 120 cv de votre puissance modifiée et des 312 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes.

Digiservices paris sud : les trois procédures

Nous proposons trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Nissan Primastar 2.0 DCI 90. Le niveau n°1 concerne la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le deuxième vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 90 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 240 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.

Un devis sur mesure pour votre automobile

Afin de satisfaire les aspirations des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc dans votre garage. Nous procédons à des analyses précises qui mesurent les spécificités de votre Nissan Primastar avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 DCI 90. Pour avoir des informations complémentaires, contactez-nous !