Reprogrammation moteur Nissan Patrol 3.0 DI 160

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud : une prestation personnalisée

Nous gérons une société qui donne la possibilité de développer la puissance de votre Nissan Patrol 3.0 DI 160 via le diagnostic moteur. Notre mission consiste à vous donner plus de satisfaction lors de votre conduite en développant la puissance et le couple de votre moteur Nissan. Notre renommée se base sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus performants sur ce marché pour vous offrir une prestation adaptée. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Nissan Patrol 3.0 DI 160 vous permettra de bénéficier d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cette technique gommera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit notamment une baisse de la consommation de votre Nissan Patrol 3.0 DI 160. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 185 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les voies rapides.

Un devis personnalisé pour votre auto

Dans le but de mieux répondre aux exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous élaborons des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Nissan Patrol avant de laisser notre spécialiste réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 3.0 DI 160. Si vous désirez obtenir plus de renseignements, appelez-nous ! La reprogrammation moteur implique l’ajustement des données contenues dans le calculateur de votre auto et selon les attributs propres à votre Nissan Patrol 3.0 DI 160. Nos interventions se font de manière minutieuse et ne nuisent pas à l’efficacité de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 160 cv initiaux seront transformés en 185 cv et les 320 Nm du couple moteur deviendront 400 Nm.

Digiservices Paris Sud propose trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Nissan Patrol 3.0 DI 160. La première touche les normes définies par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre calculateur. Le second vous donne la possibilité de disposer d’’une puissance bien plus élevée que celle que vous donnent les 160 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 320 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.