Reprogrammation moteur Nissan Pathfinder 2.5 DCI 173

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une compagnie qui optimise l’efficacité de votre Nissan Pathfinder 2.5 DCI 173 gr’ce au diagnostic moteur. En développant le couple et la puissance de votre moteur Nissan, nous vous proposons plus de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité se base sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des outils les plus fiables sur ce marché afin de vous assurer une prestation appropriée.

Quels sont les avantages d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Nissan Pathfinder 2.5 DCI 173 vous permettra de bénéficier d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économique. Cette technique gommera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit éventuellement une diminution de la consommation de votre Nissan Pathfinder 2.5 DCI 173. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 205 cv de votre puissance modifiée et des 470 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les voies rapides. La reprogrammation moteur implique la modification des données contenues dans le boîtier électronique de votre auto et selon les caractéristiques propres à votre Nissan Pathfinder 2.5 DCI 173. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la durée de vie de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 173 cv initiaux seront transformés en 205 cv et les 400 Nm du couple moteur seront modifiés en 470 Nm.

Pour mieux satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous procédons à des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Nissan Pathfinder avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.5 DCI 173. Contactez-nous pour obtenir des renseignements supplémentaires !

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Nissan Pathfinder 2.5 DCI 173. La première concerne la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui sont dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le deuxième élément vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 173 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certaines pièces qui supportaient normalement les 400 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.