Reprogrammation moteur Nissan Navarra 2.5 DCI 172

01 décembre 2012

Dans le but de mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Nissan Navarra avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.5 DCI 172. Pour recevoir plus de renseignements, écrivez-nous !

Les prestations de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud gère une entreprise qui permet le développement de la puissance de votre Nissan Navarra 2.5 DCI 172 gr’ce au diagnostic moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre véhicule Nissan, nous vous garantissons plus de satisfaction lors de votre conduite. Notre renommée se base sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus performants de ce domaine dans le but de vous fournir un service exclusif.

Quels sont les avantages d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du moteur de votre Nissan Navarra 2.5 DCI 172 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette technique rectifiera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Nous vous garantissons notamment une baisse de la consommation de votre Nissan Navarra 2.5 DCI 172. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 205 cv de votre puissance modifiée et des 470 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les autoroutes. La reprogrammation moteur implique la modification des informations contenues dans le calculateur de votre auto et selon les spécificités de votre Nissan Navarra 2.5 DCI 172. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre véhicule. Au contraire, puisque les 172 cv initiaux seront transformés en 205 cv et les 400 Nm du couple moteur deviendront 470 Nm.

Quelles offres correspondent à votre auto

Nous proposons trois types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être utilisés pour les Nissan Navarra 2.5 DCI 172. Le premier point concerne les standards prescrits par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le second vous donne la possibilité de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 172 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 400 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse plus élevée.