Reprogrammation moteur Nissan GTR 3.8 530

01 décembre 2012

Nous dirigeons une société qui permet d’’optimiser les performances de votre Nissan GTR 3.8 530 via le diagnostic moteur. Notre objectif est de vous garantir plus de plaisir dans la conduite en développant le couple et la puissance de votre véhicule Nissan. Notre renommée est fondée sur notre passion et sur le maniement des outils les plus performants de ce domaine pour vous fournir un traitement exclusif. La reprogrammation du calculateur de votre Nissan GTR 3.8 530 vous permettra de bénéficier d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement gommera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit également une économie de carburant de votre Nissan GTR 3.8 530. Ce fait s’explique par la meilleure gestion des 580 cv de votre puissance modifiée et des 710 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les autoroutes. Pour satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Nissan GTR avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 3.8 530. Pour recevoir plus d’informations, appelez-nous !

Que signifie la reprogrammation moteur

Notre travail implique la modification des informations contenues dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des spécificités de votre Nissan GTR 3.8 530. Nos travaux se font de façon précise et n’affectent pas la fiabilité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 530 cv initiaux seront transformés en 580 cv et les 610 Nm du couple moteur seront modifiés en 710 Nm.

Digiservices paris sud : les 3 produits

Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être étudiés pour les Nissan GTR 3.8 530. Le premier point concerne les normes prescrites par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second élément vous permet de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 530 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le changement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 610 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée.