Reprogrammation moteur Nissan Cabstar 3.0 DCI 150

01 décembre 2012

La reprogrammation moteur pour plus de plaisir durant la conduite

Nous dirigeons une société qui propose l’optimisation de la puissance de votre Nissan Cabstar 3.0 DCI 150 gr’ce au diagnostic moteur. Notre objectif consiste à vous procurer plus de satisfaction dans la conduite en développant la puissance et le couple de votre auto Nissan. Notre renommée est basée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des outils les plus performants dans ce domaine pour vous assurer une prestation exclusive.

Que signifie la reprogrammation moteur

Notre métier consiste à mettre au point des données contenues dans le boîtier électronique de votre auto et selon les spécificités de votre Nissan Cabstar 3.0 DCI 150. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne diminuent pas la durée de vie du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 150 cv initiaux seront modifiés en 180 cv et les 350 Nm du couple moteur seront transformés en 415 Nm.

Un devis personnalisé pour vos attentes spécifiques

Pour satisfaire les aspirations des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc dans votre garage. Nous élaborons des évaluations précises qui mesurent les spécificités de votre Nissan Cabstar avant de laisser notre équipe réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 3.0 DCI 150. Contactez-nous pour plus de renseignements ! La reprogrammation du calculateur de votre Nissan Cabstar 3.0 DCI 150 vous permettra de jouir d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cette intervention gommera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous garantissons aussi une réduction de la consommation de votre Nissan Cabstar 3.0 DCI 150. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 180 cv de votre puissance modifiée et des 415 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Nous avons développé 3 types de programmes pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être considérées pour les Nissan Cabstar 3.0 DCI 150. La première concerne les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre calculateur. Le deuxième vous permet de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 150 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 350 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse plus élevée.