Reprogrammation moteur Nissan Almera 2.2 DITD 126

01 décembre 2012

Nous sommes une entreprise qui offre la possibilité de développer la puissance de votre Nissan Almera 2.2 DITD 126 par le biais du diagnostic moteur. Notre but consiste à vous garantir plus de satisfaction lors de votre conduite en améliorant la puissance et le couple de votre auto Nissan. Notre renommée est basée sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus performants sur ce marché pour vous offrir un service exclusif.

La reprogrammation moteur implique la modification des informations contenues dans le calculateur de votre voiture et en fonction des caractéristiques propres à votre Nissan Almera 2.2 DITD 126. Nos travaux se font de manière précise et n’affectent pas l’efficacité du moteur de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 126 cv d’’origine seront transformés en 152 cv et les 280 Nm du couple moteur seront transformés en 320 Nm. Afin de satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous élaborons des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Nissan Almera avant de laisser notre équipe effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.2 DITD 126. Si vous souhaitez recevoir un devis sur mesure, écrivez-nous ! La reprogrammation du moteur de votre Nissan Almera 2.2 DITD 126 vous permettra de jouir d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économique. Cette technique corrigera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une relance immédiate. Nous vous assurons également une économie de carburant de votre Nissan Almera 2.2 DITD 126. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 152 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

Quelles programmations correspondent à votre voiture

Nous proposons 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être utilisés pour les Nissan Almera 2.2 DITD 126. Le premier élément concerne les standards prescrits par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre moteur. Le deuxième point vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 126 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le changement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 280 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.