Reprogrammation moteur Mitsubishi Outlander 2.2 DID 156

01 décembre 2012

Nous gérons une société qui propose de développer la puissance de votre Mitsubishi Outlander 2.2 DID 156 par le biais du diagnostic moteur. Notre objectif consiste à vous garantir plus de satisfaction durant votre conduite en développant le couple et la puissance de votre véhicule Mitsubishi. Notre efficacité se fonde sur notre passion et sur le maniement des outils les plus performants dans ce domaine dans le but de vous assurer une prestation personnalisée.

Reprogrammation moteur : les trois produits

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être considérées pour les Mitsubishi Outlander 2.2 DID 156. La programmation n°1 touche la cartographie, et les paramètres de votre calculateur qui demeurent dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le second point vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 156 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 380 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.

Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des évaluations précises qui établissent les caractéristiques de votre Mitsubishi Outlander avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.2 DID 156. Si vous cherchez à obtenir plus de renseignements, appelez-nous ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Mitsubishi Outlander 2.2 DID 156 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une montée en régime immédiate. Nous vous garantissons également une diminution de la consommation de votre Mitsubishi Outlander 2.2 DID 156. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 185 cv de votre puissance modifiée et des 450 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les voies rapides.

Que signifie la reprogrammation moteur

Notre travail implique le réglage des données contenues dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des caractéristiques propres à votre Mitsubishi Outlander 2.2 DID 156. Nos interventions se font de manière minutieuse et ne diminuent pas l’efficacité de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 156 cv d’’origine seront transformés en 185 cv et les 380 Nm du couple moteur seront modifiés en 450 Nm.