Reprogrammation moteur Mitsubishi L200 2.5 DID 115

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une compagnie qui propose de développer la puissance de votre Mitsubishi L200 2.5 DID 115 gr’ce à la mise au point moteur. Notre but est de vous garantir plus de plaisir lors de votre conduite en améliorant le couple et la puissance de votre auto Mitsubishi. Notre efficacité se base sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des systèmes les plus performants sur ce marché pour vous garantir une prestation personnalisée. Pour satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Mitsubishi L200 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.5 DID 115. Si vous souhaitez obtenir un devis personnalisé, contactez-nous !

Reprogrammation moteur : quels sont les atouts

La reprogrammation du calculateur de votre Mitsubishi L200 2.5 DID 115 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure également une économie de carburant de votre Mitsubishi L200 2.5 DID 115. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 144 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

Quels réglages choisir pour votre auto

Nous proposons trois types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être étudiés pour les Mitsubishi L200 2.5 DID 115. Le premier point touche les normes prescrites par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre moteur. Le second vous permet de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 115 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 240 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance maximale. La reprogrammation moteur implique le réglage des données enregistrées dans le calculateur de votre auto et en fonction des caractéristiques propres à votre Mitsubishi L200 2.5 DID 115. Nos interventions se font de manière précise et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 115 cv d’’origine seront transformés en 144 cv et les 240 Nm du couple moteur deviendront 320 Nm.