Reprogrammation moteur Mitsubishi Grandis 2.0 DID 136

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui permet l’amélioration de la puissance de votre Mitsubishi Grandis 2.0 DID 136 par le biais de la reprogrammation moteur. En développant la puissance et le couple de votre auto Mitsubishi, nous vous proposons plus de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité est basée sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus fiables de ce domaine pour vous offrir un traitement sur mesure.

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Mitsubishi Grandis 2.0 DID 136 vous permettra de profiter d’’une manière de conduire plus puissante, mais aussi plus économe. Cette technique rectifiera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons aussi une baisse de la consommation de votre Mitsubishi Grandis 2.0 DID 136. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides. Pour satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc à l’endroit qui vous convient. Nous élaborons des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Mitsubishi Grandis avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 DID 136. Si vous cherchez à obtenir des renseignements complémentaires, contactez-nous !

Que signifie la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données contenues dans le boîtier électronique de votre auto et selon les spécificités de votre Mitsubishi Grandis 2.0 DID 136. Nos interventions se font de manière précise et ne diminuent pas la durée de vie du moteur de votre véhicule. Au contraire, puisque les 136 cv initiaux seront transformés en 170 cv et les 310 Nm du couple moteur seront modifiés en 400 Nm.

Quels réglages correspondent à votre auto

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être étudiés pour les Mitsubishi Grandis 2.0 DID 136. La première concerne les standards prescrits par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le second élément vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 310 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée.