Reprogrammation moteur Mercedes Vito 109 CDI 88

01 décembre 2012

Afin de mieux répondre aux attentes de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des évaluations précises qui établissent les caractéristiques de votre Mercedes Vito avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 109 CDI 88. Pour recevoir des informations supplémentaires, appelez-nous !

La reprogrammation moteur pour plus de plaisir lors de la conduite

Digiservices Paris Sud est une entreprise qui donne la possibilité de développer les performances de votre Mercedes Vito 109 CDI 88 gr’ce au diagnostic moteur. En boostant la puissance et le couple de votre auto Mercedes, nous vous procurons davantage de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité est basée sur notre expertise et sur le maniement des systèmes les plus fiables de ce marché afin de vous assurer un traitement exclusif.

Les éléments qui définissent la reprogrammation moteur

Notre métier implique le réglage des données contenues dans le boîtier électronique de votre véhicule et selon les spécificités de votre Mercedes Vito 109 CDI 88. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre voiture. Au contraire, puisque les 88 cv initiaux seront modifiés en 140 cv et les 220 Nm du couple moteur deviendront 320 Nm.

Quels sont les avantages d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du calculateur de votre Mercedes Vito 109 CDI 88 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Nous vous garantissons aussi une réduction de la consommation de votre Mercedes Vito 109 CDI 88. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes. Nous disposons de 3 types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être utilisés pour les Mercedes Vito 109 CDI 88. La première touche la cartographie, et les paramètres de votre calculateur qui restent dans les normes de sécurité définies par la marque. Le second point vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 88 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si besoin est, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 220 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.