Reprogrammation moteur Mercedes SL R230 SL 65 AMG 612

01 décembre 2012

La reprogrammation moteur pour de meilleures sensations durant la conduite

Digiservices Paris Sud gère une société qui optimise l’efficacité de votre Mercedes SL R230 SL 65 AMG 612 gr’ce à la mise au point moteur. Notre objectif est de vous donner plus de plaisir dans la conduite en améliorant la puissance et le couple de votre moteur Mercedes. Notre efficacité est fondée sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus modernes sur ce marché pour vous offrir un service . Afin de mieux répondre aux exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations précises qui établissent les spécificités de votre Mercedes SL R230 avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur SL 65 AMG 612. Appelez-nous pour plus d’’informations !

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Mercedes SL R230 SL 65 AMG 612 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cette intervention rectifiera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons notamment une réduction de la consommation de votre Mercedes SL R230 SL 65 AMG 612. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 670 cv de votre puissance modifiée et des 1100 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.

Que signifie la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et selon les spécificités de votre Mercedes SL R230 SL 65 AMG 612. Nos interventions se font de manière minutieuse et ne diminuent pas la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 612 cv d’’origine seront transformés en 670 cv et les 1000 Nm du couple moteur deviendront 1100 Nm. Nous proposons 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être utilisés pour les Mercedes SL R230 SL 65 AMG 612. Le premier élément concerne la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le deuxième point vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 612 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 1000 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.