Reprogrammation moteur Mercedes SL R230 SL 55 AMG 517

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une entreprise qui permet l’optimisation de les performances de votre Mercedes SL R230 SL 55 AMG 517 via le diagnostic moteur. Notre objectif est de vous garantir plus de plaisir lors de votre conduite en boostant la puissance et le couple de votre auto Mercedes. Notre renommée est basée sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus modernes de ce domaine pour vous fournir un service . Notre travail implique la mise au point des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre véhicule et selon les attributs propres à votre Mercedes SL R230 SL 55 AMG 517. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et ne diminuent pas la longévité de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 517 cv d’’origine seront modifiés en 530 cv et les 700 Nm du couple moteur deviendront 820 Nm. Dans le but de satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous élaborons des analyses précises qui mesurent les caractéristiques de votre Mercedes SL R230 avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur SL 55 AMG 517. Contactez-nous pour plus de renseignements !

Reprogrammation moteur, quels sont les atouts

La reprogrammation du calculateur de votre Mercedes SL R230 SL 55 AMG 517 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette technique rectifiera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à un gain de performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons éventuellement une économie de carburant de votre Mercedes SL R230 SL 55 AMG 517. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 530 cv de votre puissance modifiée et des 820 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les autoroutes.

Les procédures de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Mercedes SL R230 SL 55 AMG 517. La première concerne la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui restent dans les normes de sécurité définies par le constructeur. Le deuxième point vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 517 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 700 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.