Reprogrammation moteur Mercedes CLC 220 CDI 136

01 décembre 2012

Nous sommes une compagnie qui développe les performances de votre Mercedes CLC 220 CDI 136 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre mission est de vous donner plus de satisfaction dans la conduite en boostant le couple et la puissance de votre moteur Mercedes. Notre renommée est basée sur notre expérience et sur l’utilisation des outils les plus modernes de ce domaine pour vous garantir un service exclusif.

Pour satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des analyses précises qui mesurent les caractéristiques de votre Mercedes CLC avant de laisser notre équipe réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 220 CDI 136. Écrivez-nous pour plus de renseignements ! La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le calculateur de votre automobile et en fonction des spécificités de votre Mercedes CLC 220 CDI 136. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne nuisent pas à la longévité du moteur de votre voiture. À l’inverse, puisque les 136 cv initiaux seront transformés en 165 cv et les 315 Nm du couple moteur seront modifiés en 400 Nm. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Mercedes CLC 220 CDI 136 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette intervention gommera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une relance immédiate. Nous vous assurons aussi une économie de carburant de votre Mercedes CLC 220 CDI 136. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 165 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Les types de programmation de Digiservices Paris Sud

Nous proposons 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être utilisés pour les Mercedes CLC 220 CDI 136. Le niveau n°1 concerne la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le second point vous permet de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 315 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.