Reprogrammation moteur Mercedes Classe S W221 S 320 CDI 211

01 décembre 2012

La reprogrammation moteur pour de meilleures sensations lors de la conduite

Nous dirigeons une société qui permet le développement de l’efficacité de votre Mercedes Classe S W221 S 320 CDI 211 gr’ce à la mise au point moteur. En développant le couple et la puissance de votre moteur Mercedes, nous vous garantissons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre renommée se fonde sur notre expérience et sur le maniement des équipements les plus modernes de ce domaine pour vous assurer une prestation personnalisée.

La reprogrammation moteur implique la mise au point des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre automobile et selon les spécificités de votre Mercedes Classe S W221 S 320 CDI 211. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et ne nuisent pas à l’efficacité du moteur de votre voiture. À l’inverse, puisque les 211 cv d’’origine seront modifiés en 280 cv et les 540 Nm du couple moteur seront transformés en 620 Nm. Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à votre domicile. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Mercedes Classe S W221 avant de laisser notre spécialiste effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur S 320 CDI 211. Contactez-nous pour plus de renseignements !

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de catégories pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être étudiés pour les Mercedes Classe S W221 S 320 CDI 211. Le premier point touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui restent dans les standards de sécurité définis par la marque. Le deuxième vous donne la possibilité de disposer d’’une puissance beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 211 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 540 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.

Reprogrammation moteur, quels atouts peut-on en attendre

La reprogrammation du moteur de votre Mercedes Classe S W221 S 320 CDI 211 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cette intervention éliminera les imperfections du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une relance instantanée. Nous vous assurons aussi une diminution de la consommation de votre Mercedes Classe S W221 S 320 CDI 211. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 280 cv de votre puissance modifiée et des 620 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.