Reprogrammation moteur Mercedes Classe S W220 S 320 CDI 197

01 décembre 2012

Nous dirigeons une entreprise qui permet d’’améliorer l’efficacité de votre Mercedes Classe S W220 S 320 CDI 197 gr’ce à la mise au point moteur. Notre objectif est de vous garantir plus de plaisir dans la conduite en améliorant la puissance et le couple de votre voiture Mercedes. Notre renommée est basée sur notre expertise et sur le maniement des systèmes les plus modernes sur ce marché dans le but de vous offrir une prestation sur mesure. Notre travail consiste à mettre au point des informations contenues dans le boîtier électronique de votre voiture et en fonction des attributs propres à votre Mercedes Classe S W220 S 320 CDI 197. Nos travaux se font de manière précise et ne diminuent pas la durée de vie du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 197 cv initiaux seront transformés en 235 cv et les 470 Nm du couple moteur deviendront 550 Nm.

Un devis sur mesure pour vos attentes spécifiques

Afin de mieux répondre aux exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous préparons des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Mercedes Classe S W220 avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur S 320 CDI 197. Si vous cherchez à obtenir des renseignements supplémentaires, contactez-nous ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Mercedes Classe S W220 S 320 CDI 197 vous permettra de jouir d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement rectifiera les imperfections du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une baisse de la consommation de votre Mercedes Classe S W220 S 320 CDI 197. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 235 cv de votre puissance modifiée et des 550 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.

Les types d’intervention de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être utilisés pour les Mercedes Classe S W220 S 320 CDI 197. La programmation n°1 concerne les normes définies par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 197 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 470 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.