Reprogrammation moteur Mercedes Classe G 320 CDI 211/224

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui améliore les performances de votre Mercedes Classe G 320 CDI 211/224 via le diagnostic moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre moteur Mercedes, nous vous garantissons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité est fondée sur notre savoir-faire et sur le maniement des outils les plus modernes dans ce domaine afin de vous garantir un service personnalisé. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Mercedes Classe G 320 CDI 211/224 vous permettra de jouir d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure également une baisse de la consommation de votre Mercedes Classe G 320 CDI 211/224. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 270 cv de votre puissance modifiée et des 620 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les autoroutes. Notre métier consiste à mettre au point des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre voiture et en fonction des caractéristiques propres à votre Mercedes Classe G 320 CDI 211/224. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la fiabilité de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 211/224 cv initiaux seront transformés en 270 cv et les 540 Nm du couple moteur seront modifiés en 620 Nm.

Nous disposons de trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Mercedes Classe G 320 CDI 211/224. Le premier point concerne les normes prescrites par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second vous permet de compter sur une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 211/224 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 540 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.

Un service étendu sur toute la France

Pour mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc à l’endroit qui vous convient. Nous vous fournissons des évaluations précises qui établissent les caractéristiques de votre Mercedes Classe G avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 320 CDI 211/224. Pour obtenir des informations complémentaires, appelez-nous !