Reprogrammation moteur Mercedes Classe E W211 E 500 388

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud : les solutions

Nous dirigeons une entreprise qui propose d’’optimiser la puissance de votre Mercedes Classe E W211 E 500 388 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre but est de vous procurer plus de satisfaction lors de votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre auto Mercedes. Notre efficacité est fondée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des outils les plus performants de ce domaine dans le but de vous fournir une prestation appropriée.

Pour mieux répondre aux exigences de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à votre domicile. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Mercedes Classe E W211 avant de laisser notre spécialiste effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur E 500 388. Pour obtenir plus d’informations, appelez-nous ! Notre travail implique la modification des informations contenues dans le calculateur de votre automobile et selon les spécificités de votre Mercedes Classe E W211 E 500 388. Nos interventions se font de manière minutieuse et ne nuisent pas à la fiabilité de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 388 cv d’’origine seront modifiés en 410 cv et les 530 Nm du couple moteur seront transformés en 560 Nm. Nous avons développé 3 types de programmes pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être utilisés pour les Mercedes Classe E W211 E 500 388. Le premier point concerne les normes prescrites par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le second point vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse bien plus importante que celle que vous donnent les 388 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le changement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 530 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.

La reprogrammation du moteur de votre Mercedes Classe E W211 E 500 388 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cette intervention gommera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure également une réduction de la consommation de votre Mercedes Classe E W211 E 500 388. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 410 cv de votre puissance modifiée et des 560 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes.