Reprogrammation moteur Mercedes Classe C W203 30 CDI AMG 231

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui propose le développement de l’efficacité de votre Mercedes Classe C W203 30 CDI AMG 231 gr’ce au diagnostic moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre moteur Mercedes, nous vous proposons davantage de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité est fondée sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus performants dans ce domaine dans le but de vous assurer une prestation exclusive. La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données contenues dans le boîtier électronique de votre véhicule et selon les spécificités de votre Mercedes Classe C W203 30 CDI AMG 231. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et ne nuisent pas à la fiabilité de la mécanique de votre voiture. Au contraire, puisque les 231 cv d’’origine seront transformés en 270 cv et les 540 Nm du couple moteur deviendront 610 Nm. Afin de satisfaire les besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Mercedes Classe C W203 avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 30 CDI AMG 231. Pour obtenir plus d’informations, écrivez-nous !

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Mercedes Classe C W203 30 CDI AMG 231 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus puissante, mais aussi plus économe. Cet ajustement rectifiera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une montée en régime instantanée. Nous vous assurons aussi une économie de carburant de votre Mercedes Classe C W203 30 CDI AMG 231. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 270 cv de votre puissance modifiée et des 610 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les autoroutes.

Quels ajustements choisir pour votre auto

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de programmes pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être considérées pour les Mercedes Classe C W203 30 CDI AMG 231. La première concerne les standards prescrits par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le second élément vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 231 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 540 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.