Reprogrammation moteur Mercedes Classe A W169 200 CDI 136

01 décembre 2012

La reprogrammation moteur pour de meilleures sensations lors de la conduite

Digiservices Paris Sud dirige une société qui offre la possibilité de développer les performances de votre Mercedes Classe A W169 200 CDI 136 gr’ce à la mise au point moteur. En développant le couple et la puissance de votre auto Mercedes, nous vous garantissons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre efficacité est basée sur notre expertise et sur le maniement des systèmes les plus performants de ce marché pour vous offrir une prestation appropriée. La reprogrammation du calculateur de votre Mercedes Classe A W169 200 CDI 136 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une réduction de la consommation de votre Mercedes Classe A W169 200 CDI 136. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 360 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les voies rapides.

Un service étendu sur toute la France

Pour mieux répondre aux exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc sur votre lieu de travail. Nous préparons des analyses précises qui mesurent les spécificités de votre Mercedes Classe A W169 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 200 CDI 136. Si vous désirez recevoir un devis personnalisé, appelez-nous !

Les éléments qui définissent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données enregistrées dans le calculateur de votre voiture et selon les caractéristiques propres à votre Mercedes Classe A W169 200 CDI 136. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et n’affectent pas la fiabilité du moteur de votre voiture. Au contraire, puisque les 136 cv d’’origine seront transformés en 170 cv et les 300 Nm du couple moteur deviendront 360 Nm.

Quelles programmations correspondent à votre auto

Digiservices Paris Sud propose trois types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être considérées pour les Mercedes Classe A W169 200 CDI 136. La première concerne la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui sont dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le second point vous donne la possibilité de compter sur une puissance bien plus élevée que celle que vous donnent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 300 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.