Reprogrammation moteur Land Rover Freelander 2.2 TD4 190

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui propose l’amélioration de l’efficacité de votre Land Rover Freelander 2.2 TD4 190 via le diagnostic moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre voiture Land Rover, nous vous proposons plus de satisfaction lors de votre conduite. Notre renommée est fondée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des systèmes les plus modernes de ce marché pour vous offrir un traitement sur mesure.

Notre métier consiste à ajuster des informations enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et selon les attributs propres à votre Land Rover Freelander 2.2 TD4 190. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 190 cv d’’origine seront transformés en 215 cv et les 420 Nm du couple moteur seront transformés en 470 Nm. La reprogrammation du calculateur de votre Land Rover Freelander 2.2 TD4 190 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cette intervention corrigera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous garantissons également une réduction de la consommation de votre Land Rover Freelander 2.2 TD4 190. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 215 cv de votre puissance modifiée et des 470 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les autoroutes.

Un service étendu dans toute la France

Pour satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Land Rover Freelander avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.2 TD4 190. Pour recevoir des informations supplémentaires, appelez-nous ! Nous avons développé trois types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être considérées pour les Land Rover Freelander 2.2 TD4 190. Le niveau n°1 concerne la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui sont dans les normes de sécurité définies par le constructeur. Le second point vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 190 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 420 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.