Reprogrammation moteur Land Rover Evoque 2.2 TD4 150

01 décembre 2012

Nous gérons une société qui développe la puissance de votre Land Rover Evoque 2.2 TD4 150 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre mission est de vous garantir plus de plaisir dans la conduite en boostant le couple et la puissance de votre auto Land Rover. Notre efficacité est fondée sur notre expérience et sur l’utilisation des systèmes les plus fiables sur ce marché afin de vous garantir une prestation exclusive.

Une prestation étendue dans toute la France

Pour mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc à l’endroit qui vous convient. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Land Rover Evoque avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.2 TD4 150. Si vous désirez recevoir plus d’informations, écrivez-nous !

Définition de la reprogrammation moteur

Notre travail implique l’ajustement des informations contenues dans le calculateur de votre voiture et en fonction des spécificités de votre Land Rover Evoque 2.2 TD4 150. Nos travaux se font de façon minutieuse et n’affectent pas la fiabilité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 150 cv initiaux seront transformés en 215 cv et les 420 Nm du couple moteur seront transformés en 470 Nm.

La reprogrammation du calculateur de votre Land Rover Evoque 2.2 TD4 150 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les défauts du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons notamment une économie de carburant de votre Land Rover Evoque 2.2 TD4 150. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 215 cv de votre puissance modifiée et des 470 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Nous disposons de 3 types de catégories pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être étudiés pour les Land Rover Evoque 2.2 TD4 150. La première touche les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le second élément vous donne la possibilité de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 150 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certains composants qui supportaient normalement les 420 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.