Reprogrammation moteur Land Rover Defender 2.5 TD5 122

01 décembre 2012

Nous gérons une société qui permet le développement de la puissance de votre Land Rover Defender 2.5 TD5 122 gr’ce à la reprogrammation moteur. En boostant le couple et la puissance de votre moteur Land Rover, nous vous proposons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre renommée est fondée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des systèmes les plus performants dans ce domaine pour vous assurer une prestation sur mesure.

Dans le but de mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc à votre domicile. Nous procédons à des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Land Rover Defender avant de laisser notre équipe réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.5 TD5 122. Écrivez-nous pour obtenir un devis sur mesure !

Quels sont les atouts d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du moteur de votre Land Rover Defender 2.5 TD5 122 vous permettra de bénéficier d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous garantissons aussi une baisse de la consommation de votre Land Rover Defender 2.5 TD5 122. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 150 cv de votre puissance modifiée et des 370 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes. Digiservices Paris Sud dispose de trois types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être utilisés pour les Land Rover Defender 2.5 TD5 122. Le premier élément concerne les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second élément vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus importante que celle que vous donnent les 122 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 300 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale. Notre travail consiste à ajuster des informations contenues dans le calculateur de votre auto et en fonction des caractéristiques propres à votre Land Rover Defender 2.5 TD5 122. Nos travaux se font de manière précise et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre voiture. Au contraire, puisque les 122 cv initiaux seront modifiés en 150 cv et les 300 Nm du couple moteur deviendront 370 Nm.