Reprogrammation moteur Lancia Thesis 2.4 JTD MULTIJET 175

01 décembre 2012

Nous gérons une compagnie qui optimise la puissance de votre Lancia Thesis 2.4 JTD MULTIJET 175 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre objectif consiste à vous garantir plus de satisfaction durant votre conduite en améliorant le couple et la puissance de votre véhicule Lancia. Notre renommée est basée sur notre expertise et sur l’utilisation des équipements les plus modernes dans ce domaine dans le but de vous garantir un service .

Un devis personnalisé pour vos attentes spécifiques

Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à votre domicile. Nous élaborons des analyses précises qui établissent les spécificités de votre Lancia Thesis avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.4 JTD MULTIJET 175. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Lancia Thesis 2.4 JTD MULTIJET 175 vous permettra de profiter d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économe. Cette intervention rectifiera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons aussi une économie de carburant de votre Lancia Thesis 2.4 JTD MULTIJET 175. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 200 cv de votre puissance modifiée et des 450 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

Quelles offres correspondent à votre auto

Nous proposons 3 types de catégories pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être considérées pour les Lancia Thesis 2.4 JTD MULTIJET 175. Le niveau n°1 concerne la cartographie, et les paramètres de votre calculateur qui restent dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le deuxième vous donne la possibilité de compter sur une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 175 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 385 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour obtenir une puissance maximale. Notre métier implique le réglage des données contenues dans le boîtier électronique de votre automobile et en fonction des attributs propres à votre Lancia Thesis 2.4 JTD MULTIJET 175. Nos interventions se font de façon précise et ne diminuent pas la fiabilité du moteur de votre voiture. À l’inverse, puisque les 175 cv initiaux seront transformés en 200 cv et les 385 Nm du couple moteur deviendront 450 Nm.