Reprogrammation moteur Lancia Phedra 2.0 JTD 16V 136

01 décembre 2012

Nous sommes une compagnie qui développe les performances de votre Lancia Phedra 2.0 JTD 16V 136 via le diagnostic moteur. Notre mission est de vous procurer plus de satisfaction lors de votre conduite en développant la puissance et le couple de votre voiture Lancia. Notre efficacité se base sur notre expérience et sur l’utilisation des systèmes les plus performants sur ce marché afin de vous assurer un service personnalisé.

Les types d’intervention de Digiservices Paris Sud

Nous proposons trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Lancia Phedra 2.0 JTD 16V 136. La première touche la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité définies par la marque. Le second vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 320 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.

Les atouts qu’introduisent nos services

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Lancia Phedra 2.0 JTD 16V 136 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons notamment une baisse de la consommation de votre Lancia Phedra 2.0 JTD 16V 136. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 165 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides.

Définition de la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique la modification des données contenues dans le calculateur de votre voiture et selon les spécificités de votre Lancia Phedra 2.0 JTD 16V 136. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne diminuent pas la longévité du moteur de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 136 cv initiaux seront modifiés en 165 cv et les 320 Nm du couple moteur seront modifiés en 380 Nm. Pour satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous préparons des analyses précises qui établissent les spécificités de votre Lancia Phedra avant de laisser notre spécialiste réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 JTD 16V 136. Si vous cherchez à recevoir des renseignements supplémentaires, appelez-nous !