Reprogrammation moteur Lancia Lybra 1.9 JTD 109

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une société qui propose le développement de l’efficacité de votre Lancia Lybra 1.9 JTD 109 par le biais de la mise au point moteur. Notre objectif consiste à vous donner plus de plaisir dans la conduite en améliorant la puissance et le couple de votre moteur Lancia. Notre efficacité est basée sur notre expérience et sur le maniement des systèmes les plus fiables de ce marché pour vous garantir un service personnalisé.

Quelles offres correspondent à votre voiture

Nous proposons trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Lancia Lybra 1.9 JTD 109. La première touche les normes prescrites par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second élément vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus importante que celle que vous donnent les 109 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 275 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale. Dans le but de satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous élaborons des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Lancia Lybra avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.9 JTD 109. Contactez-nous pour plus d’’informations ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Lancia Lybra 1.9 JTD 109 vous permettra de jouir d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cette technique corrigera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous garantit éventuellement une économie de carburant de votre Lancia Lybra 1.9 JTD 109. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 330 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

Les éléments qui caractérisent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des spécificités de votre Lancia Lybra 1.9 JTD 109. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 109 cv d’’origine seront modifiés en 140 cv et les 275 Nm du couple moteur seront transformés en 330 Nm.