Reprogrammation moteur KTM Xbow R 300

01 décembre 2012

Pour mieux satisfaire les exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous élaborons des évaluations rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre KTM Xbow avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur R 300. Si vous cherchez à recevoir un devis personnalisé, appelez-nous !

Nous dirigeons une entreprise qui donne la possibilité de développer la puissance de votre KTM Xbow R 300 par le biais du diagnostic moteur. Notre objectif est de vous garantir plus de satisfaction lors de votre conduite en boostant la puissance et le couple de votre véhicule KTM. Notre renommée est basée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des équipements les plus fiables de ce marché dans le but de vous fournir un traitement sur mesure. La reprogrammation du boîtier électronique de votre KTM Xbow R 300 vous permettra de jouir d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette technique corrigera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance instantanée. Nous vous assurons éventuellement une réduction de la consommation de votre KTM Xbow R 300. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 340 cv de votre puissance modifiée et des 470 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les autoroutes.

La reprogrammation moteur implique le réglage des données enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et en fonction des attributs propres à votre KTM Xbow R 300. Nos travaux se font de manière minutieuse et ne diminuent pas la longévité du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 300 cv d’’origine seront transformés en 340 cv et les 400 Nm du couple moteur deviendront 470 Nm. Digiservices Paris Sud propose 3 types de catégories pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être utilisés pour les KTM Xbow R 300. Le premier élément touche la cartographie, et les paramètres de votre moteur qui sont dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le second vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 300 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient normalement les 400 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.