Reprogrammation moteur Kia Sportage 2.0 CRDI 140

01 décembre 2012

Nous dirigeons une compagnie qui propose le développement de les performances de votre Kia Sportage 2.0 CRDI 140 gr’ce à la reprogrammation moteur. En boostant la puissance et le couple de votre auto Kia, nous vous garantissons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité se fonde sur notre expertise et sur l’utilisation des outils les plus performants de ce domaine afin de vous garantir une prestation adaptée. Digiservices Paris Sud dispose de trois types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être étudiés pour les Kia Sportage 2.0 CRDI 140. Le premier point touche les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second vous permet de disposer d’’une puissance bien plus élevée que celle que vous accordent les 140 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 320 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale. Afin de mieux satisfaire les besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc à l’endroit qui vous convient. Nous préparons des évaluations précises qui mesurent les spécificités de votre Kia Sportage avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 CRDI 140. Pour recevoir des renseignements supplémentaires, contactez-nous !

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Kia Sportage 2.0 CRDI 140 vous permettra de jouir d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économique. Cette technique rectifiera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance immédiate. Nous vous assurons aussi une baisse de la consommation de votre Kia Sportage 2.0 CRDI 140. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 175 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.

Notre travail consiste à régler des informations contenues dans le boîtier électronique de votre automobile et en fonction des spécificités de votre Kia Sportage 2.0 CRDI 140. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne diminuent pas l’efficacité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 140 cv d’’origine seront transformés en 175 cv et les 320 Nm du couple moteur deviendront 400 Nm.