Reprogrammation moteur Kia Sportage 1.7 CRDI 115

01 décembre 2012

Pour satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous vous fournissons des analyses précises qui établissent les spécificités de votre Kia Sportage avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.7 CRDI 115. Écrivez-nous pour plus d’’informations ! Digiservices Paris Sud est une entreprise qui améliore les performances de votre Kia Sportage 1.7 CRDI 115 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre but consiste à vous procurer plus de plaisir durant votre conduite en boostant la puissance et le couple de votre auto Kia. Notre efficacité se fonde sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des outils les plus performants de ce domaine pour vous assurer un service personnalisé.

Quels sont les atouts d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Kia Sportage 1.7 CRDI 115 vous permettra de profiter d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit éventuellement une baisse de la consommation de votre Kia Sportage 1.7 CRDI 115. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 150 cv de votre puissance modifiée et des 310 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les voies rapides.

Que signifie la reprogrammation moteur

Notre travail implique la modification des informations contenues dans le calculateur de votre véhicule et en fonction des spécificités de votre Kia Sportage 1.7 CRDI 115. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et ne diminuent pas la durée de vie de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 115 cv initiaux seront modifiés en 150 cv et les 255 Nm du couple moteur deviendront 310 Nm. Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être utilisés pour les Kia Sportage 1.7 CRDI 115. Le niveau n°1 touche les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre moteur. Le deuxième vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 115 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 255 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.