Reprogrammation moteur Kia Soul 1.6 CRDI 128

01 décembre 2012

Les compétences de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud dirige une société qui propose d’’optimiser la puissance de votre Kia Soul 1.6 CRDI 128 par le biais de la reprogrammation moteur. En développant le couple et la puissance de votre auto Kia, nous vous proposons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre renommée se base sur notre passion et sur le maniement des outils les plus performants de ce marché dans le but de vous fournir un traitement exclusif.

Qu’implique la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à modifier des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre automobile et selon les spécificités de votre Kia Soul 1.6 CRDI 128. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne nuisent pas à la longévité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 128 cv initiaux seront transformés en 145 cv et les 260 Nm du couple moteur seront transformés en 320 Nm.

Un devis personnalisé pour votre auto

Pour mieux satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous procédons à des évaluations rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Kia Soul avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.6 CRDI 128. Si vous souhaitez avoir un devis personnalisé, écrivez-nous ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Kia Soul 1.6 CRDI 128 vous permettra de bénéficier d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cette technique éliminera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit aussi une économie de carburant de votre Kia Soul 1.6 CRDI 128. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 145 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les voies rapides. Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être utilisés pour les Kia Soul 1.6 CRDI 128. La première touche la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui sont dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le second vous donne la possibilité de disposer d’’une puissance beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 128 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 260 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée.