Reprogrammation moteur Kia Sorento 2.0 CRDI 150

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud gère une société qui améliore la puissance de votre Kia Sorento 2.0 CRDI 150 gr’ce à la mise au point moteur. En boostant la puissance et le couple de votre voiture Kia, nous vous proposons davantage de satisfaction lors de votre conduite. Notre efficacité se fonde sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus performants de ce marché pour vous garantir une prestation adaptée.

Reprogrammation moteur : quels atouts peut-on en attendre

La reprogrammation du moteur de votre Kia Sorento 2.0 CRDI 150 vous donnera la possibilité de profiter d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous assurons notamment une économie de carburant de votre Kia Sorento 2.0 CRDI 150. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 180 cv de votre puissance modifiée et des 370 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes. La reprogrammation moteur implique le réglage des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre automobile et selon les attributs propres à votre Kia Sorento 2.0 CRDI 150. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 150 cv d’’origine seront modifiés en 180 cv et les 305 Nm du couple moteur deviendront 370 Nm. Afin de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous préparons des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Kia Sorento avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 CRDI 150. Contactez-nous pour plus de renseignements !

Reprogrammation moteur : les trois produits

Nous disposons de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être étudiés pour les Kia Sorento 2.0 CRDI 150. Le premier élément concerne les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 150 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 305 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.