Reprogrammation moteur Kia Ceed 1.6 CRDI 115

01 décembre 2012

La reprogrammation moteur pour plus de plaisir durant la conduite

Nous dirigeons une société qui améliore l’efficacité de votre Kia Ceed 1.6 CRDI 115 gr’ce au diagnostic moteur. En développant la puissance et le couple de votre auto Kia, nous vous garantissons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre renommée se base sur notre passion et sur le maniement des équipements les plus performants de ce domaine afin de vous offrir une prestation exclusive. Dans le but de mieux satisfaire les besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Kia Ceed avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.6 CRDI 115. Appelez-nous pour plus d’’informations !

Reprogrammation moteur, quels atouts peut-on en attendre

La reprogrammation du moteur de votre Kia Ceed 1.6 CRDI 115 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus puissante, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous assurons aussi une économie de carburant de votre Kia Ceed 1.6 CRDI 115. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 145 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes.

Que signifie la reprogrammation moteur

Notre travail implique la mise au point des informations contenues dans le boîtier électronique de votre voiture et selon les caractéristiques propres à votre Kia Ceed 1.6 CRDI 115. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 115 cv d’’origine seront transformés en 145 cv et les 255 Nm du couple moteur seront transformés en 320 Nm.

Les types d’intervention de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Kia Ceed 1.6 CRDI 115. La première concerne la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui restent dans les normes de sécurité prescrites par la marque. Le deuxième vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 115 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le remplacement de certaines pièces qui supportaient normalement les 255 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.