Reprogrammation moteur Kia Carrens 2.0 CRDI 136

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud : les solutions

Digiservices Paris Sud est une entreprise qui permet d’’améliorer les performances de votre Kia Carrens 2.0 CRDI 136 gr’ce à la mise au point moteur. Notre but consiste à vous garantir plus de satisfaction lors de votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre moteur Kia. Notre renommée se fonde sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus performants dans ce domaine afin de vous assurer une prestation sur mesure.

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Kia Carrens 2.0 CRDI 136 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cette technique corrigera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous garantissons notamment une baisse de la consommation de votre Kia Carrens 2.0 CRDI 136. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 370 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.

Les offres de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être utilisés pour les Kia Carrens 2.0 CRDI 136. La programmation n°1 touche la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité définies par la marque. Le deuxième point vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le remplacement de certaines pièces qui supportaient normalement les 305 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale. Afin de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc sur le lieu qui vous convient. Nous vous fournissons des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Kia Carrens avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 CRDI 136. Si vous souhaitez recevoir plus d’informations, contactez-nous ! Notre métier consiste à régler des informations enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et selon les caractéristiques propres à votre Kia Carrens 2.0 CRDI 136. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et ne diminuent pas la durée de vie de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 136 cv initiaux seront transformés en 170 cv et les 305 Nm du couple moteur seront transformés en 370 Nm.