Reprogrammation moteur Jeep Wrangler 2.8 CRD 200

01 décembre 2012

Nous dirigeons une société qui permet d’’optimiser les performances de votre Jeep Wrangler 2.8 CRD 200 gr’ce à la mise au point moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre moteur Jeep, nous vous garantissons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre efficacité est basée sur notre passion et sur l’utilisation des outils les plus fiables de ce marché pour vous offrir un traitement personnalisé.

Définition de la reprogrammation moteur

Notre travail implique le réglage des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et selon les caractéristiques propres à votre Jeep Wrangler 2.8 CRD 200. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre véhicule. Au contraire, puisque les 200 cv d’’origine seront modifiés en 230 cv et les 410 Nm du couple moteur deviendront 520 Nm. Pour mieux satisfaire les exigences de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Jeep Wrangler avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.8 CRD 200. Contactez-nous pour obtenir des renseignements supplémentaires ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Jeep Wrangler 2.8 CRD 200 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cette intervention éliminera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous garantit aussi une économie de carburant de votre Jeep Wrangler 2.8 CRD 200. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 230 cv de votre puissance modifiée et des 520 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

Nous avons développé 3 types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être considérées pour les Jeep Wrangler 2.8 CRD 200. La première concerne les normes définies par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre calculateur. Le deuxième point vous donne la possibilité de compter sur une puissance bien plus importante que celle que vous donnent les 200 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 410 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.