Reprogrammation moteur Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 211PK 218

01 décembre 2012

La reprogrammation moteur pour de meilleures sensations durant la conduite

Digiservices Paris Sud dirige une société qui offre la possibilité de développer la puissance de votre Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 211PK 218 gr’ce à la mise au point moteur. Notre mission consiste à vous garantir plus de satisfaction dans la conduite en boostant le couple et la puissance de votre auto Jeep. Notre renommée est fondée sur notre expérience et sur l’utilisation des outils les plus performants de ce domaine dans le but de vous garantir une prestation adaptée. Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être étudiés pour les Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 211PK 218. La programmation n°1 concerne la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui demeurent dans les standards de sécurité prescrits par la marque. Le second vous permet de compter sur une vitesse bien plus importante que celle que vous accordent les 218 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si besoin est, le changement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 510 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 211PK 218 vous permettra de profiter d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous garantit éventuellement une économie de carburant de votre Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 211PK 218. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 260 cv de votre puissance modifiée et des 580 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les autoroutes.

Afin de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous procédons à des analyses précises qui mesurent les caractéristiques de votre Jeep Grand Cherokee avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 3.0 CRD 211PK 218. Appelez-nous pour obtenir des renseignements supplémentaires !

Que signifie la reprogrammation moteur

Notre métier consiste à mettre au point des données enregistrées dans le calculateur de votre voiture et selon les caractéristiques propres à votre Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 211PK 218. Nos travaux se font de façon précise et ne nuisent pas à la longévité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 218 cv initiaux seront modifiés en 260 cv et les 510 Nm du couple moteur deviendront 580 Nm.