Reprogrammation moteur Jeep Commander 3.0 CRD 211PK 218

01 décembre 2012

Un devis personnalisé pour votre auto

Pour satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc à votre domicile. Nous procédons à des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Jeep Commander avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 3.0 CRD 211PK 218. Si vous cherchez à avoir des renseignements complémentaires, contactez-nous !

Les prestations de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui propose le développement de l’efficacité de votre Jeep Commander 3.0 CRD 211PK 218 via le diagnostic moteur. Notre objectif consiste à vous garantir plus de plaisir dans la conduite en développant la puissance et le couple de votre véhicule Jeep. Notre renommée est fondée sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus performants dans ce domaine pour vous offrir une prestation appropriée. Notre métier implique la modification des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre véhicule et selon les caractéristiques propres à votre Jeep Commander 3.0 CRD 211PK 218. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et n’affectent pas la longévité du moteur de votre voiture. À l’inverse, puisque les 218 cv d’’origine seront modifiés en 260 cv et les 510 Nm du couple moteur deviendront 580 Nm.

La reprogrammation du calculateur de votre Jeep Commander 3.0 CRD 211PK 218 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus plaisante, mais aussi plus économique. Cet ajustement corrigera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une baisse de la consommation de votre Jeep Commander 3.0 CRD 211PK 218. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 260 cv de votre puissance modifiée et des 580 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides.

Nous disposons de trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Jeep Commander 3.0 CRD 211PK 218. La première touche la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui demeurent dans les normes de sécurité définies par le constructeur. Le second élément vous permet de disposer d’’une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 218 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 510 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse plus élevée.