Reprogrammation moteur Infiniti FX 3.0 D 211

01 décembre 2012

Afin de satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc dans votre garage. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Infiniti FX avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 3.0 D 211. Appelez-nous pour plus d’’informations !

Les solutions de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud dirige une société qui développe l’efficacité de votre Infiniti FX 3.0 D 211 par le biais de la mise au point moteur. En boostant le couple et la puissance de votre auto Infiniti, nous vous proposons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre renommée est fondée sur notre passion et sur le maniement des systèmes les plus modernes dans ce domaine pour vous offrir un service exclusif.

Que signifie la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données contenues dans le calculateur de votre auto et en fonction des spécificités de votre Infiniti FX 3.0 D 211. Nos interventions se font de manière minutieuse et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 211 cv d’’origine seront modifiés en 250 cv et les 550 Nm du couple moteur seront modifiés en 610 Nm. La reprogrammation du moteur de votre Infiniti FX 3.0 D 211 vous permettra de profiter d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement rectifiera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous garantit notamment une baisse de la consommation de votre Infiniti FX 3.0 D 211. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 250 cv de votre puissance modifiée et des 610 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les voies rapides.

Quels ajustements choisir pour votre auto

Nous proposons trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Infiniti FX 3.0 D 211. Le niveau n°1 concerne la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité prescrites par la marque. Le deuxième vous permet de compter sur une vitesse bien plus importante que celle que vous accordent les 211 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 550 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.