Reprogrammation moteur Hyundai Tucson 2.0 CRDI 112

01 décembre 2012

Dans le but de mieux répondre aux exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc sur le lieu qui vous convient. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Hyundai Tucson avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 CRDI 112. Si vous cherchez à avoir plus d’informations, appelez-nous ! Digiservices Paris Sud est une compagnie qui développe les performances de votre Hyundai Tucson 2.0 CRDI 112 via le diagnostic moteur. En boostant la puissance et le couple de votre moteur Hyundai, nous vous proposons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité est fondée sur notre passion et sur l’utilisation des outils les plus fiables sur ce marché dans le but de vous offrir un traitement .

Notre métier consiste à mettre au point des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et selon les caractéristiques propres à votre Hyundai Tucson 2.0 CRDI 112. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 112 cv d’’origine seront modifiés en 140 cv et les 245 Nm du couple moteur deviendront 320 Nm.

Nous avons développé trois types de programmes pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être étudiés pour les Hyundai Tucson 2.0 CRDI 112. Le premier point concerne les standards prescrits par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le second point vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 112 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 245 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.

Quels sont les avantages d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Hyundai Tucson 2.0 CRDI 112 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cette technique rectifiera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure également une baisse de la consommation de votre Hyundai Tucson 2.0 CRDI 112. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides.