Reprogrammation moteur Hyundai Sonata 2.0 CRDI VGT 136

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une compagnie qui permet d’’améliorer les performances de votre Hyundai Sonata 2.0 CRDI VGT 136 via le diagnostic moteur. Notre objectif consiste à vous garantir plus de plaisir dans la conduite en améliorant le couple et la puissance de votre auto Hyundai. Notre efficacité est fondée sur notre expérience et sur le maniement des équipements les plus fiables dans ce domaine pour vous offrir un traitement personnalisé.

Les atouts qu’introduisent nos services

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Hyundai Sonata 2.0 CRDI VGT 136 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette intervention gommera les imperfections du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à un gain de performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons notamment une baisse de la consommation de votre Hyundai Sonata 2.0 CRDI VGT 136. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 360 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les voies rapides.

Les offres de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être considérées pour les Hyundai Sonata 2.0 CRDI VGT 136. La première concerne la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui sont dans les normes de sécurité prescrites par la marque. Le second vous donne la possibilité de compter sur une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 305 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance maximale. La reprogrammation moteur implique la modification des informations contenues dans le calculateur de votre voiture et en fonction des caractéristiques propres à votre Hyundai Sonata 2.0 CRDI VGT 136. Nos interventions se font de façon minutieuse et n’affectent pas l’efficacité du moteur de votre voiture. À l’inverse, puisque les 136 cv d’’origine seront modifiés en 170 cv et les 305 Nm du couple moteur deviendront 360 Nm.

Afin de mieux répondre aux attentes des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Hyundai Sonata avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 CRDI VGT 136. Pour obtenir plus de renseignements, écrivez-nous !