Reprogrammation moteur Hyundai I 40 1.7 CDRDI 115

01 décembre 2012

Dans le but de mieux répondre aux attentes des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Hyundai I 40 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.7 CDRDI 115. Pour recevoir plus d’informations, écrivez-nous !

Digiservices Paris Sud gère une société qui offre la possibilité d’’optimiser les performances de votre Hyundai I 40 1.7 CDRDI 115 via le diagnostic moteur. En développant le couple et la puissance de votre auto Hyundai, nous vous procurons davantage de plaisir lors de votre conduite. Notre renommée est basée sur notre passion et sur le maniement des équipements les plus performants dans ce domaine pour vous assurer un traitement . La reprogrammation du moteur de votre Hyundai I 40 1.7 CDRDI 115 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette technique corrigera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure éventuellement une économie de carburant de votre Hyundai I 40 1.7 CDRDI 115. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 310 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les voies rapides. La reprogrammation moteur implique la modification des informations enregistrées dans le calculateur de votre auto et en fonction des spécificités de votre Hyundai I 40 1.7 CDRDI 115. Nos interventions se font de manière minutieuse et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 115 cv initiaux seront transformés en 140 cv et les 255 Nm du couple moteur seront modifiés en 310 Nm.

Quels ajustements correspondent à votre auto

Nous avons développé 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être considérées pour les Hyundai I 40 1.7 CDRDI 115. La première touche la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui sont dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le deuxième point vous permet de compter sur une puissance bien plus élevée que celle que vous donnent les 115 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 255 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.