Reprogrammation moteur Ford Transit 3.2 TDCI 200

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une compagnie qui permet l’optimisation de la puissance de votre Ford Transit 3.2 TDCI 200 par le biais du diagnostic moteur. Notre mission consiste à vous donner plus de satisfaction lors de votre conduite en développant la puissance et le couple de votre auto Ford. Notre renommée est fondée sur notre expérience et sur le maniement des équipements les plus performants de ce domaine dans le but de vous fournir un service sur mesure. La reprogrammation du moteur de votre Ford Transit 3.2 TDCI 200 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement rectifiera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous garantissons aussi une économie de carburant de votre Ford Transit 3.2 TDCI 200. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 235 cv de votre puissance modifiée et des 550 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

Dans le but de mieux répondre aux besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous vous fournissons des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Ford Transit avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 3.2 TDCI 200. Appelez-nous pour plus d’’informations ! Notre travail implique l’ajustement des informations contenues dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des attributs propres à votre Ford Transit 3.2 TDCI 200. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 200 cv initiaux seront transformés en 235 cv et les 470 Nm du couple moteur deviendront 550 Nm.

Nous disposons de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être étudiés pour les Ford Transit 3.2 TDCI 200. La première touche les normes prescrites par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 200 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient normalement les 470 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse plus élevée.