Reprogrammation moteur Ford Transit 2.2 TDCI 115/140

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une entreprise qui améliore la puissance de votre Ford Transit 2.2 TDCI 115/140 via le diagnostic moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre voiture Ford, nous vous proposons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité se fonde sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des équipements les plus performants sur ce marché pour vous offrir un service personnalisé.

Une prestation étendue sur toute la France

Pour satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous vous fournissons des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Ford Transit avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.2 TDCI 115/140. Pour obtenir un devis personnalisé, écrivez-nous !

Nous proposons 3 types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Ford Transit 2.2 TDCI 115/140. Le premier point touche les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre calculateur. Le deuxième élément vous permet de compter sur une vitesse bien plus importante que celle que vous donnent les 115/140 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 300 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.

Les éléments qui caractérisent la reprogrammation moteur

Notre travail consiste à ajuster des informations contenues dans le calculateur de votre auto et selon les spécificités de votre Ford Transit 2.2 TDCI 115/140. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et n’affectent pas la durée de vie de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 115/140 cv initiaux seront transformés en 170 cv et les 300 Nm du couple moteur deviendront 400 Nm. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Ford Transit 2.2 TDCI 115/140 vous permettra de jouir d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cet ajustement éliminera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous assurons éventuellement une économie de carburant de votre Ford Transit 2.2 TDCI 115/140. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.