Reprogrammation moteur Ford Tourneo 1.8 TDCI 90

01 décembre 2012

Nous gérons une entreprise qui offre la possibilité de développer l’efficacité de votre Ford Tourneo 1.8 TDCI 90 par le biais du diagnostic moteur. Notre but consiste à vous donner plus de plaisir dans la conduite en développant la puissance et le couple de votre moteur Ford. Notre efficacité se fonde sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus modernes sur ce marché dans le but de vous fournir une prestation personnalisée. Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être étudiés pour les Ford Tourneo 1.8 TDCI 90. La première concerne les normes prescrites par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 90 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si besoin est, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 220 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.

Une prestation accessible sur toute la France

Dans le but de satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des évaluations rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Ford Tourneo avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.8 TDCI 90. Écrivez-nous pour plus d’’informations ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Ford Tourneo 1.8 TDCI 90 vous permettra de jouir d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette technique éliminera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Nous vous assurons notamment une diminution de la consommation de votre Ford Tourneo 1.8 TDCI 90. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 115 cv de votre puissance modifiée et des 280 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les voies rapides.

Qu’est-ce la reprogrammation moteur

Notre métier implique la modification des données enregistrées dans le calculateur de votre auto et en fonction des attributs propres à votre Ford Tourneo 1.8 TDCI 90. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et ne nuisent pas à l’efficacité du moteur de votre voiture. À l’inverse, puisque les 90 cv initiaux seront transformés en 115 cv et les 220 Nm du couple moteur deviendront 280 Nm.