Reprogrammation moteur Ford S Max 2.0 TDCI 136/140

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui donne la possibilité d’’optimiser la puissance de votre Ford S Max 2.0 TDCI 136/140 par le biais de la mise au point moteur. En boostant le couple et la puissance de votre voiture Ford, nous vous procurons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité est basée sur notre passion et sur l’utilisation des outils les plus performants dans ce domaine afin de vous fournir une prestation personnalisée.

Digiservices paris sud : les 3 offres

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être utilisés pour les Ford S Max 2.0 TDCI 136/140. Le niveau n°1 concerne la cartographie, et les paramètres de votre moteur qui sont dans les standards de sécurité prescrits par la marque. Le second élément vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus importante que celle que vous donnent les 136/140 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 320 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.

Quels sont les avantages d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du moteur de votre Ford S Max 2.0 TDCI 136/140 vous permettra de bénéficier d’’une manière de conduire plus plaisante, mais aussi plus économique. Cette intervention gommera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons notamment une diminution de la consommation de votre Ford S Max 2.0 TDCI 136/140. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 180 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les autoroutes.

Pour satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc dans votre garage. Nous préparons des analyses rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre Ford S Max avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 TDCI 136/140. Appelez-nous pour plus de renseignements !

Définition de la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique le réglage des informations contenues dans le calculateur de votre voiture et en fonction des spécificités de votre Ford S Max 2.0 TDCI 136/140. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et n’affectent pas la longévité du moteur de votre véhicule. Au contraire, puisque les 136/140 cv d’’origine seront modifiés en 180 cv et les 320 Nm du couple moteur deviendront 400 Nm.