Reprogrammation moteur Ford S Max 1.8 TDCI 125

01 décembre 2012

Nous sommes une entreprise qui permet l’optimisation de l’efficacité de votre Ford S Max 1.8 TDCI 125 par le biais de la reprogrammation moteur. En boostant la puissance et le couple de votre véhicule Ford, nous vous garantissons davantage de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité se fonde sur notre passion et sur l’utilisation des outils les plus fiables dans ce domaine pour vous fournir un traitement exclusif. Notre métier consiste à mettre au point des données enregistrées dans le calculateur de votre automobile et en fonction des spécificités de votre Ford S Max 1.8 TDCI 125. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas l’efficacité de la mécanique de votre voiture. Au contraire, puisque les 125 cv d’’origine seront transformés en 150 cv et les 320 Nm du couple moteur deviendront 380 Nm.

La reprogrammation du moteur de votre Ford S Max 1.8 TDCI 125 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économique. Cette intervention rectifiera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit également une réduction de la consommation de votre Ford S Max 1.8 TDCI 125. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 150 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les voies rapides. Afin de satisfaire les aspirations des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc sur votre lieu de travail. Nous procédons à des évaluations rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Ford S Max avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.8 TDCI 125. Si vous voulez avoir un devis sur mesure, écrivez-nous !

Digiservices paris sud : les 3 catégories

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Ford S Max 1.8 TDCI 125. La première touche la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui restent dans les normes de sécurité définies par la marque. Le deuxième vous permet de disposer d’’une puissance bien plus élevée que celle que vous accordent les 125 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 320 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.