Reprogrammation moteur Ford C max 2.0 TDCI 136/163

01 décembre 2012

Nous dirigeons une société qui propose le développement de l’efficacité de votre Ford C max 2.0 TDCI 136/163 par le biais de la reprogrammation moteur. En boostant le couple et la puissance de votre moteur Ford, nous vous proposons davantage de satisfaction lors de votre conduite. Notre renommée est fondée sur notre expérience et sur le maniement des systèmes les plus performants dans ce domaine afin de vous garantir un traitement .

Un service accessible sur toute la France

Pour mieux répondre aux attentes des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous élaborons des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Ford C max avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 TDCI 136/163. Contactez-nous pour plus de renseignements ! La reprogrammation du moteur de votre Ford C max 2.0 TDCI 136/163 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Nous vous assurons notamment une économie de carburant de votre Ford C max 2.0 TDCI 136/163. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 185 cv de votre puissance modifiée et des 410 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes.

Digiservices Paris Sud propose trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être utilisés pour les Ford C max 2.0 TDCI 136/163. La première touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui restent dans les normes de sécurité définies par le constructeur. Le deuxième point vous donne la possibilité de compter sur une puissance bien plus élevée que celle que vous donnent les 136/163 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 340 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée. Notre travail implique le réglage des données contenues dans le calculateur de votre auto et selon les caractéristiques propres à votre Ford C max 2.0 TDCI 136/163. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et n’affectent pas la longévité du moteur de votre véhicule. Au contraire, puisque les 136/163 cv d’’origine seront transformés en 185 cv et les 340 Nm du couple moteur deviendront 410 Nm.